Après 4 rencontres dans la phase de brassage des moins de 13 masculin AURA, un premier bilan est possible... Nous sommes deuxième avec 3 victoires pour 1 défaite dans une poule de 6.

Les moins de 13 garçons dominateurs

Le groupe est terriblement disparate, avec quelques garçons possédant une expérience solide et déjà 5 à 6 ans de pratique. Merci pour cela aux différents formateurs et le travail accompli. Le principal travail va alors consister pour moi à parfaire ce travail tout en remontant le niveau général du groupe afin d’avoir une équipe plus homogène. En effet, le handball est un sport collectif et 2 ou 3 individualités ne font pas un ensemble compétitif !

C’est la raison pour laquelle nous avons perdu notre seule rencontre à Montréal par manque de solution pour les prises de décisions et de risque par manque de ces joueurs. C’est également pour cela que lors de la rencontre contre Oyonnax ce samedi, j’ai laissé 1 ou 2 joueurs dirigeants sur le banc de temps en temps. Cela a permis de mettre les nouveaux devant leurs responsabilités mais aussi de signifier aux meilleurs qu’ils ont besoin d’un développement de ces nouveaux arrivants.

Nous rattaquons dès la fin de vacances de la Toussaint, le dimanche 3 novembre, par un match à Cruseilles. Il nous faut poursuivre cette marche en avant afin de tirer le groupe vers le haut, et ce sera le travail de toute une saison je crois.

À bientôt au bord des terrains, on a besoin de vous au soutien et merci pour les accompagnements et vos gâteaux !

Bernard


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.